+33 6 17 97 56 96 uniquement par sms ou WhatsApp

Les principes d’un Art de Vie

La Communication animale et… la communication telle que je la pratique (sauf animal perdu)

Mon quotidien

Important : la communication Animale ne peut se substituer à un diagnostic et une prise en charge vétérinaire. Je vous demanderai donc d’abord de prendre contact avec votre vétérinaire afin de vous assurer d’une prise en charge effective de la santé de votre animal

Ce jour, de l’importance de bien choisir son communiquant afin de répondre au mieux à votre problématique et à la problématique de vos animaux.
Et vous, comme demandeur :  » Est-ce bien d’une Communication Animale dont j’ai besoin ? «
Confrontée à des demandes de communication animale qui sommes toutes sont louables, je vous oriente volontiers vers un/des collègues, lorsque je ne peux pourvoir à votre demande.

 

Quelles sont les demandes de CA que j’oriente vers des collègues ? (Hors les périodes de surcharge pour que vous ayez une prise en charge rapide)

  • Les demandes de CA lorsque l’humain est dans un tel mal-être / détresse émotionnelle /culpabilité que le cadre de la CA centré sur l’animal va être dépassé, et je n’ai ni formation ni compétence pour accompagner l’humain dans ce cadre.
  • Lorsque la demande de CA est aussi une demande/quête de spiritualité de la part de l’humain, ou une curiosité sur l’au-delà par le biais de l’animal décédé. D’une part je ne souhaite pas questionner l’animal sur son au-delà afin de nourrir la curiosité humaine, et d’autre part, je n’ai ni formation ni compétence pour accompagner l’humain dans ce domaine.

A mon sens, ces demandes de CA ne sont pas des Communications Animales car elles sont centrées sur l’humain, son émotionnel, ses problématiques, ses inquiétudes/culpabilités.

La communication Animale -à fortiori Aimer un animal- ne peut être et ne doit être un outil irrespectueux et maltraitant qui utilise l’animal-machine au profit d’un humain dans ses peurs et culpabilités, objectifs personnels ou le défaussant de ses responsabilités et décisions.

La question est donc : que se passe-t’il lors d’une Communication Animale telle que je la pratique (et l’enseigne) ? 

La communication animale est centrée sur l’animal.
– 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝗹 𝗱𝗲́𝗰𝗲́𝗱𝗲́, vérifier si le passage d’âme a bien eu lieu, l’effectuer le cas échéant, rassurer l’animal sur sa nouvelle condition s’il a besoin, l’assurer de l’Amour de sa famille sur Terre,
et, cadeau du ciel : écouter ses messages emplis de Sagesse et d’Amour incommensurable comme il arrive régulièrement qu’il le fasse.
Avec une pratique conséquente auprès des animaux décédés, je ne peux que constater leur amour, et l’ humain au cœur ouvert envoyant paix et lumière reçoit le message non prévu et même pas souhaité comme un cadeau du ciel.
Je constate que l’ humain centré sur lui-même, souhaitant un message/explications n’en reçoit que très rarement….
– 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗮𝗻𝗶𝗺𝗮𝗹 𝘃𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁, ( sauf animal perdu) une écoute de l’ensemble de sa santé globale : physique, émotionnelle, mentale, spirituelle /chemin de vie.

Je reçois beaucoup de demandes par l’intermédiaire de professionnels, vétérinaires, ostéopathes, éducateurs pour des problématiques non résolues et de l’aide au diagnostic.

Je vous mets à disposition mes contacts professionnels partenaires lorsque vous avez besoin ou envie.

En deuxième partie de Communication Animale, je vous propose également un questionnement pour et avec votre animal afin de mieux l’accompagner.
Je transmets vos questions emplies d’Amour afin d’une part avoir une meilleure prise en charge santé mais surtout la création d’un nouveau chemin, un pont de complicité entre votre animal et vous.
Je constate aussi bien souvent votre inquiétude et votre désarroi, et votre capacité à vous renouveler dans l’Amour et continuer de chercher des solutions.
Je constate ainsi combien la Communication Animale, alliée à votre Amour pur et sincère, n’est pas un outil de développement personnel lorsqu’ on la pratique en déontologie et respect de l’animal : La CA est bien davantage, la CA est le partenariat proposé à l’humain au coeur ouvert et aimant, un voyage magnifique de coeur à coeur et d’âme à âme avec l’animal.
Quelle joie pour moi de voir cette ouverture de cœur chez vous et cette création d’un nouveau possible.

Mon quotidien : Une journée de Communication Animale

Le Blog de Communication Animale

𝘾’𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙤𝙣𝙘 𝙖̀ 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙘𝙚 𝙥𝙤𝙨𝙩, 𝙪𝙣 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙈𝙀𝙍𝘾𝙄 pour 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙡𝙚́𝙚

J’𝙖𝙞 𝙡𝙖 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚  𝙡𝙚 𝙘𝙖𝙙𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝘼𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙣𝙞𝙢𝙖𝙡 …

C’est aussi un grand merci aux stagiaires des formations que j’anime et qui ainsi grandissent dans le respect de l’animal.